Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Customer Support Manager (F/H) Nouveau


Quelles sont les missions ?

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.

Sur le Campus Thales Bordeaux, nous concevons, développons et livrons des systèmes, des équipements et des services pour assurer la réussite des missions aéroportées de nos clients, dans les domaines du transport, de la surveillance et du combat.

La Direction Soutien Clients et Services (CSS) recherche un Customer Support Manager (F/H) en CDI à Bordeaux.

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme en école d'ingénieur ou équivalent et justifiez d'une première expérience commerciale à dimension technique et internationale, en contact direct avec le client ?

Vous possédez naturellement la fibre commerciale, avez le sens du service et nourrissez une certaine appétence pour les domaines techniques ?

Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAP), êtes familier à l'utilisation d'un CRM pour le pilotage de votre activité et êtes plus globalement à l'aise avec les outils informatiques tels le Pack Office ?

Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'écoute et de communication ?

Polyvalence, rigueur, autonomie et organisation comptent parmi vos principales qualités ?

Vous avez un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit ?

Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors n'hésitez pas à déposer votre candidature !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Direction CSS de Thales DMS à Bordeaux et en tant que Customer Support Manager (F/H), vous intégrerez le service Customer Support & Services en charge d'accompagner la maintenance de nos équipements, en délégation du commerce.

A ce titre, vous serez l'interface technico-commerciale des clients pour la vente de rechanges, réparations et prestations complémentaires (documentations/formations/assistance technique) ainsi que leur point de contact pour les demandes de cotation, le tout dans un contexte international.

Vous serez également responsable de l'établissement des offres et de la négociation, jusqu'à la prise de commande et serez garant, sur votre périmètre, des prix de vente et des marges ainsi que de l'on time delivery (OTD) des offres.

Ainsi, vos...

Quel est le profil idéal ?

La description du poste et de l'ensemble des missions associées est détaillée ci-dessous.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
CDI

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au coeur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.

Chiffre d'affaires

19 Md€

Année de création

2000

POSTULER